Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Nat
17 novembre 2008

Voici le coupable !

coupable   

    Bon, en cette soirée triste et solitudineuse (alias solitaire), j'ai décidé d'enrichir mon blog avec quelques gribouilles du passé.

    Si je me rend à cette activité ennuyeuse c'est parce que mon chéri m'a un peu abandonné ce soir. Il est sorti avec des ami(e)s de sa fac.  Il a murmuré un tout petit (alors vraiment tout petit petit) 'alors tu fais quoi, tu restes chez toi ?' avant de partir. De toute façon, je savais qu'il ne voulais pas trop que je vienne (peut-être à cause de ce qui s'est passé la dernière fois quand on est sorti avec ses amis). Bref. Et moi mes ami(e)s de la fac sont sérieux - ils bossent les lundis soirs.

    Mais j'ai fumé une petite clope pour me venger !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Nat
  • Bonjour, cher visiteur. Dévoreuse de BD-blogs, de blogs et de BDs, je m'amuse trop quand je trouve des 'précieuses créations' sur internet ou dans les librairies. J'ai décidé donc de faire pareil pour vous offrir un peu d'amusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité